English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagSlovak flag

Imaginez ...

32 000 hectares d'eau claire, calme regorgeant de poissons, entourée de tous côtés par une belle campagne irlandaise et abrite l'un des premier auto des centres de vacances de restauration de l'Irlande.

De ses humbles débuts en 1978, Lough Derg Holiday Village dispose désormais trente-trois classés 4 * propriétés location de vacances, un 50-couchette Marina, court de tennis, aire de jeux pour enfants et bien plus encore.

Marina Walk Maisons

[Diaporama id = 1 w = 300 h = 198]

Notre style de la lucarne, Marina Walk maisons location de vacances sont conçus, construits et meublé à un niveau supérieur. Les maisons sont de 3 chambres à coucher, toutes avec salle de bains, plus supplémentaire chambre. Elles sont orientées au sud et donnent sur notre belle Marina.

Chaque propriété de vacances Marina Walk dispose d'un chauffage central au gaz, charbon effet feu de gaz, 28 "TV et téléphone direct. Draps et serviettes sont fournis et il ya aussi un grand parking, à l'avant et à l'arrière.

La cuisine entièrement équipée / salle à manger, buanderie ont tout le confort moderne que vous attendez d'une propriété d'auto de luxe de la restauration (laveuse, sécheuse, système d'aspirateur central, lave-vaisselle, cuisinière électrique, micro-ondes, etc.), tandis que le bois parqueté salon est toujours lumineux et gai, grâce aux deux paires individuelles de sud face des portes-fenêtres qui donnent sur une grande terrasse ensoleillée.

Maison Mise en page:

 

Marina Walk Houses Floor Plan

Plan de Marina Walk Maisons étage

Carrownakilly Quay

cquaykitchen Ces propriétés d'auto-restauration nouvellement construits offrent le meilleur des deux mondes construits dans un cadre tranquille, rural et pourtant à seulement 3 km de la belle ville historique de Killaloe. Situé sur les rives du Lough Derg, ces maisons sont le point de départ idéal pour visiter les beaux comtés de Clare, Tipperary et Limerick.

Les maisons ont 3 chambres avec la salle de bains maître de chambre. Les toilettes à la fois haut et en bas. La cuisine / salle à manger entièrement équipée possède tout le confort que vous attendez d'une propriété d'auto de luxe de la restauration (lave-linge / sèche-linge, lave-vaisselle, cuisinière électrique, micro-ondes, etc.), tandis que le bois parqueté salon est toujours lumineux et joyeux.

Chaque propriété individuelle Carrownakilly de vacances possède son propre patio privé avec mobilier de jardin confortable pour se détendre et profiter du cadre paisible. Chaque propriété dispose du chauffage central au gaz, charbon effet feu de gaz, 28 '' TV et téléphone direct. Il ya aussi un grand parking à l'avant et à l'arrière.

Maison Mise en page:

 

 
 

Courtyard Cottages

[Diaporama id = 2 w = 300 h = 198]

Nos propriétés Courtyard Cottage location de vacances style traditionnel, avec une cour centrale, la création d'un environnement de village vieux de monde. Les dessins ont été créés avec goût pour se fondre dans les magnifiques paysages alentours des lacs et des collines qui cette partie de l'Irlande est réputée pour.

Ces 3 et 4 chalets bedroomed à Killaloe sont complets avec tout le confort que vous attendez dans un cadre moderne Location de vacances et comprennent une salle de bains, draps et serviettes, cuisine entièrement équipée, feu ouvert au gaz, chauffage central au gaz, TV, et une ligne téléphonique directe. Chaque rural auto dispose également d'une entrée privée avec un grand espace de parking.

Réservez le Courtyard Cottages Killaloe aujourd'hui en ligne ou contactez-nous pour plus de détails.

Golf

24 janvier 2009 par
Filed under Golf

golf_loughderg Prendre des vacances de golf en Irlande n'a jamais été aussi facile (ou plus agréable), et notre Lough Derg vacances hébergement Accueil de golf est la base idéale pour votre séjour de golf en Irlande.

La grandeur du littoral et de verdure préservée de la région de Shannon en Irlande se prête facilement au jeu de golf relaxante. Vous y trouverez plus de 30 parcours de qualité, tous à distance de conduite de Lough Derg Holiday Village, et chacun défi unique et passionnant à jouer.

Les golfeurs séjournant à notre hébergement de golf de Clare peuvent tester leurs compétences sur les dunes balayées par le vent de un parcours de championnat irlandais, contester les watertraps et autres dangers de nouveaux cours créés par certains des mondes designers les plus célèbres, ou tout simplement jouer une détente dix-huit trous sur un parc arboré de fairways bordés d'arbres.

English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flagSlovak flag

Just imagine…

32,000 acres of calm clear water, teeming with fish, surrounded on all sides by beautiful Irish countryside and home to one of Ireland’s premier self catering holiday centres.

From a humble beginning in 1978, Lough Derg Holiday Village now boasts thirty-three 4* graded self catering holiday properties, a 50-berth Marina, Tennis Court, Children’s Play area and much, much more.

Marina Walk Houses

February 10, 2009 by  
Filed under Marina Walk, Self Catering Properties

[slideshow id=1 w=300 h=198]

Our dormer style, Marina Walk self catering holiday houses are designed, constructed and furnished to a superior standard. The houses are 3 bedroomed, all en-suite, plus additional guest room. They are south facing and overlook our beautiful Marina.

Each Marina Walk self catering property has gas central heating, coal effect gas fire, 28″ TV and direct dial telephone. Linen and towels are provided and there is also ample car parking, both front and rear.

The fully fitted kitchen/dining room, utility room have all the mod cons you would expect from a luxury self catering property (washer, dryer, central vac system, dishwasher, electric hob cooker, microwave etc.) while the timber floored sitting room is always bright & cheerful, thanks to the two individual pairs of south facing patio doors which lead onto a large sun deck.

House Layout:

 

Marina Walk Houses Floor Plan

Marina Walk Houses Floor Plan

 

 

 

Carrownakilly Quay

February 10, 2009 by  
Filed under Carrownakilly Quay, Self Catering Properties

cquaykitchenThese newly built self-catering properties offer the best of both worlds built in a tranquil, rural setting and yet only 3km from the beautiful historic town of Killaloe. Set on the shores of Lough Derg, these holiday homes are the ideal base from which to tour the beautiful counties of Clare, Tipperary and Limerick.

The houses have 3 bedrooms with the master room ensuite. Toilet facilities both upstairs and downstairs. The fully fitted kitchen/dining room have all the mod cons you would expect from a luxury self catering property  (washer/dryer, dishwasher, electric hob cooker, microwave, etc) while the timber floored sitting room is always bright and cheerful.

Each individual Carrownakilly self catering property has its own private patio with comfortable garden furniture in which to relax and enjoy the peaceful surroundings. Every property has gas central heating, coal effect gas fire, 28’’ TV and direct dial telephone. There is also ample car parking both front and rear.

House Layout:

 

 

 

 
 

 

 

Courtyard Cottages

February 10, 2009 by  
Filed under Courtyard Cottages, Self Catering Properties

[slideshow id=2 w=300 h=198]

Our Courtyard Cottage self catering holiday properties are traditionally styled, with a central courtyard, creating an old world village environment. The designs have been tastefully created to blend in with the beautiful scenic surroundings of lakes and rolling hills which this part of Ireland is renowned for.

These 3 and 4 bedroomed cottages in Killaloe are complete with all the comforts you would expect in a modern self catering holiday homes and include en-suite facilities, linen and towels, fully fitted kitchen, open gas fire, gas central heating, TV, and direct dial telephone. Each self catering cottage also has a private entrance with ample car parking space.

Book the Courtyard Cottages Killaloe online today or contact us for more details.

Golfing Holidays

January 24, 2009 by  
Filed under Golfing

golf_loughdergTaking a golf holiday in Ireland has never been easier (or more enjoyable), and our Lough Derg Holiday Home golf accommodation is the perfect base for your Irish golfing holiday.

The coastal grandeur and unspoilt greenery of Ireland’s Shannon Region easily lends itself to the relaxing game of golf. Here you will find more than 30 quality courses, all within driving distance of Lough Derg Holiday Village, and each one uniquely challenging and exciting to play.

Golfers staying at our golf accommodation in Clare can test their skills on the windswept dunes of an Irish championship links, challenge the watertraps and other hazards of new courses created by some of the worlds most famous designers, or just play a relaxing eighteen holes on a mature parkland of tree lined fairways.